Voeux 2015 : à tous les lecteurs, auteurs et relecteurs de la RFM / @ADETEM

Cher(e)s tous, cher(e)s collègues,
 
adetem, rfm, marketing, digitalA l’occasion de ce début d’année 2015, le Comité de Rédaction, le Secrétariat de Rédaction de la Revue Française du Marketing et l’Adetem vous souhaitent leurs Meilleurs Voeux pour cette année. Qu’elle apporte à toutes et tous Bonheur, Santé et Réalisation tant personnelle que professionnelle. 
 
Nous souhaitons profiter de l’occasion pour remercier l’ensemble des relecteurs dont l’implication ne s’est jamais démentie et qui ont permis aux auteurs de bénéficier en retour de conseils précieux pour améliorer la pertinence et la qualité de leurs articles. C’est au final l’ensemble de la communauté académique et professionnelle, ainsi naturellement que la Revue Française du Marketing, qui ont pu, une année encore, profiter des retombées de votre travail. 
 
Notre revue s’inscrit naturellement dans une démarche collective : auteurs, relecteurs, secrétaires et rédacteurs travaillent de concert pour que la communauté scientifique bénéficie en retour des contributions de chacun. Au final, cette année se clôture avec 5 numéros publiés, une qualité et une originalité d’articles en hausse et un nombre d’articles soumis en très forte croissance. Ce sont ici les signes d’une bonne santé dont nous souhaitons prolonger sinon amplifier les effets en 2015. 
 
Soyez en notre nom personnel et au nom de la #RFM et de l’#ADETEM chaleureusement remerciés. 
 
Très cordialement. 
 
Philippe JOURDAN, rédacteur en chef
Jean-Claude PACITTO, rédacteur en chef adjoint
Germaine GAZANO, rédactrice en chef adjointe

Publié par Philippe Jourdan

Philippe Jourdan, HEC, professeur des universités. J'ai fondé en 2000 avec Valérie Jourdan le premier panel d'Internautes français dédiés aux études marketing en ligne. Depuis, notre équipe reste fidèle à notre engagement initial : renforcer le lien entre les belles marques et leurs clients, partout dans le Monde.

%d blogueurs aiment cette page :