[#LUXE #CHINE #LADN] Classement des marques de luxe préférées des Chinoises fortunées

BNP Exane et Promise Consulting dévoilent le classement des marques de luxe par les Chinoises fortunées. Chanel et Hermès arrivent en tête du classement.

En collaboration avec BNP Exane, Promise Consulting, société de conseil et d’études en marketing, publie les résultats de la 2ème vague du Baromètre Promise Consulting – BNP Exane  » Exclusivité & Désirabilité 2015 « . Ce baromètre met en avant les 15 premières marques jugées les plus exclusives et les plus désirables en Chine dans l’univers de la Mode féminine. Ce Baromètre est établi auprès des femmes chinoises les plus fortunées et porte sur les 30 marques de prêt-à-porter, sacs, chaussures et accessoires dans l’univers du luxe qui ont le plus fortement investi en communication (Source : Industry Interviews, Exane Paribas). Promise Consulting et BNP Exane avaient conduit la même étude auprès des femmes Françaises au cours du mois de Mai 2015.

Read more: http://bit.ly/1m4ENnn

Publié par Philippe Jourdan

Philippe Jourdan, HEC, professeur des universités. J'ai fondé en 2000 avec Valérie Jourdan le premier panel d'Internautes français dédiés aux études marketing en ligne. Depuis, notre équipe reste fidèle à notre engagement initial : renforcer le lien entre les belles marques et leurs clients, partout dans le Monde.

%d blogueurs aiment cette page :