Merci aux nombreux participants Conférence #Luxe #US: Exclusivité & Désirabilité #ExaneBNP #PromiseConsulting

Paris, le 15/09/2016, Bord de Seine, 22h00

Merci aux très nombreux participants à la Conférence « Luxe aux USA: les marques de mode du Vieux Continent séduisent-elles toujours autant le Nouveau Monde ? » animée par Luca Solca, Exane BNP, et Philippe Jourdan, Promise Consulting, à l’occasion de la sortie de l’étude  « Baromètre Exclusivité & Désirabilité US« .

Cette conférence organisée dans les locaux de l’EIML – Ecole Internationale du Management du Luxe -a rencontré un franc succès avec plus de 90 participants issus des milieux de la mode, du luxe, du conseil, de la communication, du journalisme. La présence de professeurs et d’étudiants de l’EIML a donné lieu à des échanges entre professionnels, futurs professionnels et enseignants d’une grande densité.

Le cocktail qui nous a réuni à l’issue de cette soirée a été l’occasion de poursuivre nos échanges et nos discussions autour d’un verre. L’ambiance chaleureuse et détendue a présidé à la clôture de cette soirée qui s’est poursuivie jusqu’à 22h00.

Soyez tous remerciés de votre présence et de votre implication. 

Vous souhaitez prendre connaissance du communiqué de presse relatif aux résultats de cette étude ?

[CLIQUER ICI]

Vous souhaitez avoir connaissance de la réédition de cette événement ou en savoir plus sur la façon d’acquérir les résultats de cette étude ? 

[CLIQUER ICI]

 

Publié par Philippe Jourdan

Philippe Jourdan, HEC, professeur des universités. J'ai fondé en 2000 avec Valérie Jourdan le premier panel d'Internautes français dédiés aux études marketing en ligne. Depuis, notre équipe reste fidèle à notre engagement initial : renforcer le lien entre les belles marques et leurs clients, partout dans le Monde.

%d blogueurs aiment cette page :