Conférence « Luxe aux USA » : #Désirabilité & #Exclusivité des Marques de #Luxe aux #US [@ExaneBNP @EIML @PromiseConsulting]

Conférence « Luxe aux USA » :
Désirabilité & Exclusivité des Marques de Luxe aux US

« Les marques de mode du Vieux Continent séduisent-elles toujours autant le Nouveau Monde ? »

 

Présentation par Philippe Jourdan, Promise Consulting et Luca Solca, Exane BNP, des résultats en avant-première du Baromètre Front Row « Exclusivité & Désirabilité US » consacré au classement des 22 Marques de Luxe dans le secteur du prêt-à-porter, des sacs et des accessoires aux USA. Cette conférence organisée le 15 Septembre 2016 dans les locaux de l’EIML – Ecole Internationale du Management du Luxe -a rencontré un franc succès avec plus de 90 participants issus des milieux de la mode, du luxe, du conseil, de la communication, du journalisme.

Veuillez consulter ci-dessous l’interview avec Philippe Jourdan et Luca Solca de la soirée, organisée conjointement avec l’Ecole International du Marketing de Luxe.

Publié par Philippe Jourdan

Philippe Jourdan, HEC, professeur des universités. J'ai fondé en 2000 avec Valérie Jourdan le premier panel d'Internautes français dédiés aux études marketing en ligne. Depuis, notre équipe reste fidèle à notre engagement initial : renforcer le lien entre les belles marques et leurs clients, partout dans le Monde.

%d blogueurs aiment cette page :