#Promiseconsulting #Consolab : Crédit conso : Lydia se voit en alternative au crédit renouvelable

Publié par Les Numériques – Marc Mosca, le 6 Juillet 2020

Jusqu’à 3 000 € à rembourser sur une période de 36 mois maximum, à un taux qui se veut attractif, telle est la promesse faite par la plateforme mobile de paiement Lydia, en partenariat avec le néo-assureur Younited Credit.

Lydia et Younited Credit officialisent lundi 6 juillet leur partenariat pour le lancement d’un crédit consommation, le « petit prêt express ». Ce prêt personnel se veut attractif et se pose comme alternative aux crédits renouvelables qui sont les plus faciles à obtenir sur les prêts de petits montants. Les deux fintech, la première spécialisée dans les services de paiement et la seconde dans le crédit, donnent ainsi accès à un prêt amortissable allant de 500 à 3 000 € et de 6 à 36 mois de remboursement, sans frais en cas de remboursement anticipé. La demande se fait via l’application Lydia et le client peut obtenir une réponse en 24 heures. En cas de réponse positive, l’argent est crédité dans les sept jours.

[LIRE LA SUITE]

#Promiseconsulting #Consolab #Credit #Lydia #Pret #France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :