#Promiseconsulting #Luxurylab : LVMH lance sa plateforme de revente de matières dormantes

Publié par Le journal du luxe, le 28 Avril 2021

Dans le cadre de sa stratégie environnementale LIFE 360, le groupe de luxe annonce l’inauguration d’une interface dédiée à la revente de ses surplus de matières. « Il faut donner une autre vie à ces produits et ces matières qui visent l’éternité » nous expliquait récemment Hélène Valade, Directrice Développement Environnement LVMH.

De la vision à l’illustration pratique : le groupe dévoile ces jours-ci une interface de sourcing inédite regroupant les matières non-utilisées par ses maisons de mode et de maroquinerie. Baptisée Nona Source, cette plateforme se veut offrir à de jeunes créateurs et marques des textiles et cuirs d’excellence à des prix allant jusqu’à -70%. Sur le site, les produits sont répertoriés via des fiches techniques détaillées – grammages, coloris, motifs… – et dotés de photographies permettant d’apprécier au mieux leur qualité et leur rendu. 

[LIRE LA SUITE]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :