#Promiseconsulting #Luxurylab : Les 28 startups à l’assaut du prix LVMH Innovation 2021

Publié par Le Journal du Luxe, le 14 Mai 2021

Cinquième édition pour le prix LVMH Innovation. En juin prochain, le groupe de luxe distinguera six start-ups françaises et internationales et attribuera l’Innovation Award 2021 à l’une des 28 entreprises finalistes.

Qui remportera le tant convoité prix de LVMH récompensant l’innovation ? À l’occasion du salon annuel Viva Technology, le groupe de Bernard Arnault a sélectionné 28 start-ups, originaires de 12 pays, qui présenteront leur concept sur le thème du futur de l’expérience client. Contrairement à 2020, l’événement aura bien lieu en physique à Paris du 16 au 19 juin prochain mais aussi en ligne, via le e-Lab de LVMH.

[LIRE LA SUITE]

#data #consumer #marketresearch #luxury #lvmh #innovationaward

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :