#Promiseconsulting #Luxurylab : Croisière Max Mara: « Couleur locale », sophistication raffinée

Publié par Godfrey Deeny | Fashion Network, le 30 Juin 2021

En ce moment, une question fait débat dans le monde de la mode: au sortir de la pandémie, les femmes privilégieront-elles plutôt la sophistication et l’élégance, ou bien le confort ? Ian Griffiths, le directeur de la création de Max Mara, est convaincu qu’elles choisiront la voie du raffinement et de la grâce.

Sa collection Croisière 2022 pour Max Mara, dévoilée mardi soir dans la splendeur de l’hôtel le plus réputé d’Italie, le Mezzatorre, sur la magnifique île verdoyante d’Ischia, rendait hommage aux « Swans », les « Cygnes de la Cinquième Avenue », cette légendaire bande d’amies de Truman Capote — Slim Keith, Lee Radziwill, Gloria Guinness, Babe Paley, C. Z. Guest et Marella Agnelli. Des beautés fortunées qui ont inspiré Diamants sur canapé et dont le sens unique du style, qui consistait à se transformer en « œuvre d’art vivante », selon la formule de Capote, a laissé une empreinte durable sur la mode.

[LIRE LA SUITE]

#data #consumer #agility #marketresearch #luxury #maxmara #mezzatorre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :