Fier et heureux de vous annoncer la sortie de mon ouvrage chez DUNOD, 2ème édition

Je suis fier de vous annoncer la sortie aux éditions #Dunod de la mise à jour de l’ouvrage dont je suis co-auteur #MarketingResearch.

Cette nouvelle édition entièrement refondue accueille deux nouveaux co-auteurs, Eva Delacroix et Elisa Monnot, en plus d’Alain Jolibert et de moi-même. Il s’enrichit également de la présence de chapitres écrits ou co-écrits à plusieurs mains, grâce au talent d’universitaires et de professionnels, passionnés par la discipline de la Marketing Research.

Cet ouvrage se veut ouvert à un large public, académique et professionnel. Pour les étudiants en Master, il est l’ouvrage de référence pour la production de travaux statistiques et de mémoires de recherche. Pour le professionnel en marketing, il permet d’aborder de manière très opérationnelle les techniques d’analyses et de modélisations de la donnée. A l’heure où la data est omniprésente, un ouvrage indispensable pour maîtriser les problématiques d’échantillons, de représentativité, de questionnement, d’analyse des réponses, de modélisation de la donnée, des tests d’hypothèses. J’aurai l’occasion de vous en dire plus dans les jours qui viennent.

Je tiens à remercier chaleureusement Chloé Schiltz des éditions DUNOD pour son soutien constant à ce projet.

#Dunod #marketresearch JOLIBERT ALAIN #statistiques #analysededonnees #BigData #IAEGustaveEiffel #Master #UPEC IAE Gustave Eiffel #panelontheweb #promiseconsulting

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :